¡Los Ojos Del Conejo en la Autopista!

Parfois, ça passe, parfois, ça se ramasse…

Voici pour vous la dernière vidéo de nos Tribulations Chiliennes, qui ressemblent plus ici à des Complications Chiliennes!

D’avance, je m’excuse pour la musique, qui va agresser un peu vos petites oreilles… C’est un petit souvenir des moments que nous avons passé tous les trois, lors de nos grands trajets du Nord au Sud à la recherche de rivières. Le paysage défilait, l’autoradio crachait le son du seul disque qu’il avait accepté de lire, et nous hurlions en secouant nos têtes « I AM THE POPE OF DOPE »!!!

Je vous rassure, il nous arrivait aussi de chanter du George Brassens!!!

Vous allez pouvoir aussi remarquer que Jean n’apparaît presque pas sur ce clip… Je vous rassure, il est vivant et se porte bien. Aux dernières nouvelles, il était à Futaleufu , et s’apprêtait à s’en aller sur le rio Baker avec Gaël.Il n’a malheureusement pas de bande filmée de ses plus belles sorties de route…Mais je pense qu’il se rattrapera sur la fin de son voyage!!!

Merci à Federico l’Italien, Guille l’Argentin, Julio le Péruvien, Muki, Klement et Janez, les Slovènes et bien sûr à Gaël le Basque pour leur collaboration dans cette vidéo…Merci d’avoir eu, pendant ces instants, « les yeux du lapin sur l’autoroute »!!!

Jean vous présentera désormais la suite de son voyage sur les rivières du Sud de la Patagonie. Vous pouvez aussi aller faire un tour sur le blog de Gaël, qui a posté une vidéo récapitulative des 2 mois passés ensemble sur l’eau:

www.gaelcaride.blogpost.com

Je rends l’antenne…

Bonne Année 2012

Merci de nous avoir suivis

François, à Pucon le 2/01/2012

 

6 réflexions sur “¡Los Ojos Del Conejo en la Autopista!

  1. Nikolas dit :

    Bravo les filles, c’est énorme! Bonne année et ne lachez rien!

  2. Jean-pierre dit :

    Merci encore pour ce voyage ces belles images et je vous souhaite à tous une belle année remplie de si beaux et forts moments.
    Jean-pierre

  3. mireille sicre dit :

    j’ai regardé ce dernier épisode la main sur la bouche… merci pour m’avoir prévenue! sinon c’était la crise cardiaque assurée..;
    Bonne année à vous et merci encore pour nous avoir permis de voyager à travers vos tribulations! Bonne continuation pour ceux qui continuent sur l’eau et pour celui qui continue l’aventure dans un registre fraternel.
    Je vous embrasse;

  4. marion dit :

    Effectivement fanche, tu m’avais prévenue, mais la musique est vraiment merdique!! mais les images sont toujours aussi étonnantes et envoutantes! bonne année les copains! merci pour ce partage de vos tribulations! muchos besos***

  5. feuille dit :

    Ola, quel plaisir d’avoir suivi cette aventure au Chili, ça fait rêver tous çà. Des belles images, de la connerie( et de belle boîte), j’ vous reconnait bien la!!! Bonne année et bonne continuation à Jean.

  6. Sylvain Viallon dit :

    Au top ! BRAVO, et merci
    Vous vous en êtes mis plein les écoutilles…

Laisser un commentaire

