Bienvenue

Salut à tous,

Soyez les bienvenus sur le blog des tribulations chiliennes de Jean, Thomas et François.

Nous tâcherons d’alimenter celui-ci régulièrement d’articles, de photos et de vidéos afin de vous faire partager nos aventures.

Le départ pour le Chili est prévu le 1er Novembre prochain… Affaire à suivre!!!

Jean dans le 1er seuil du Rio Palguin, section Alto Palguin, 15/12/2010

 

Tagué , ,

7 réflexions sur “Bienvenue

  1. sicre mireille dit :

    Bon! Moi je trouve ce blog très agréable pour commencer mais je trouve aussi qu’il y a beaucoup de blanc mousseux dans ces rivières et que de vous savoir dans ce genre de liquide pour l’avenir me fait tourner la tête. Certains qui me connaissent me disent de ne pas regarder les vidéos car alors là, je risque de tomber raide… Pour l’heure je souhaite aux trois baroudeurs une belle virée chargée d’amitiés, de beaux moments à partager, de solidarité et d’aventure.

  2. Bordier dit :

    les photos sont cool j’aime bien l’ambiance

  3. michel dit :

    Salut les gars,c’est génial,on vous suivra.On vous souhaite bonne chance,plein de belles rencontres et la memoire de superbes souvenisr.

    ça va boullionner colonel trautman

  4. Alexandre dit :

    Équipe carabine.

  5. Julie dit :

    Bon trip les freeriders!

  6. jean-pierre dit :

    Bon, vu l’état des rivières en Provence je me demande si c’était bien la peine d’aller à l’autre bout du monde. car un Gardon en crue avec les castors sur les rives cela pouvait remplacer le Rio claro et les lamas….ou alors le marais poitevin avec ses vaches inquiétantes….non pas de remords?
    Bon je vous souhaite un bon début de chili si vous naviguez en groupe laissez un peu les autres passer devant.
    PS pour François: le marahthon de l’Ardèche s’annonce tres tres gros; donc pasde regrets peut être cela aurait été un peu dur pour toi.

    • j’en ai des frissons Jean-Pierre!!! La claque de l’an dernier a été trop forte pour moi, et l’Ardêche ne me voulant pas, je préfère fuir lâchement loin, très loin de cette violence!!!
      à bientôt

Laisser un commentaire

